Punta Cana : découvrez les plus belles plages pour aller surfer

Publié le : 29 octobre 20224 mins de lecture

Punta Cana est une station balnéaire située à la pointe orientale de la République dominicaine, sur la côte caraïbe. Elle est connue pour ses plages de sable blanc, ses cocotiers et ses eaux turquoises. Punta Cana est l’endroit idéal pour pratiquer le surf. Les vagues sont puissantes et les plages sont bien protégées du vent. Punta Cana est une destination de surf très prisée des amateurs de glisse. Les plages de la région sont parfaites pour pratiquer ce sport. Voici une liste des plus belles plages de Punta Cana pour aller surfer :

  • Playa Macao
  • Playa El Cortecito
  • Playa Juanillo
  • Playa Bavaro
  • Playa Uvero Alto

Plages de Macao et Bávaro pour les débutants

Punta Cana est une destination de surf populaire car elle offre de nombreuses plages magnifiques avec des vagues parfaites pour le surf. Les surfeurs de tous niveaux peuvent profiter des nombreuses plages de Punta Cana. La plage de Macao est l’une des plus belles de la région et offre des vagues idéales pour le surf. Elle est idéale pour les débutants car les vagues sont petites. Les surfeurs débutants peuvent également s’amuser sur les vagues douces de la plage de Bávaro. Cette plage est l’une des plus connues de la région. Elle est idéale pour tous les niveaux de surfeurs. Si vous souhaitez partir en voyage à Punta Cana, consultez ce site .

El Corcecito pour les plus expérimentés

Les surfeurs expérimentés peuvent profiter des vagues plus fortes de la plage de El Cortecito. : cette plage est l’une des plus fréquentées par les surfeurs. Les vagues y sont un peu plus grandes que celles de Playa Macao, ce qui la rend idéale pour les surfeurs un peu plus expérimentés.

Playa Juanillo et Playa Uvero Alto pour les surfeurs confirmés

La Playa Juanillo est une magnifique plage les plus tranquilles de Punta Cana. Les vagues y sont parfaites pour les surfeurs confirmés. Playa Uvero Alto est l’une des plages les plus sauvages de Punta Cana. Les vagues y sont très puissantes, ce qui la rend idéale pour les surfeurs confirmés.

Découvrez les meilleures plages de surf à Punta Cana

Punta Cana est une destination de surf populaire située aux Caraïbes. La plupart des plages de surf de Punta Cana se trouvent à l’est de la péninsule de Samaná. Les plages de surf de Punta Cana sont connues pour leurs vagues puissantes et leurs conditions de surf idéales. Les plages de surf les plus populaires de Punta Cana sont Playa El Encuentro, Playa Macao et Playa Las Terrenas. Playa El Encuentro est une plage de surf populaire située à environ 30 minutes de la ville de Puerto Plata. Playa Macao est une plage de surf située à environ 45 minutes de la ville de Punta Cana. Playa Las Terrenas est une plage de surf située à environ 2 heures de la ville de Santo Domingo.

Quelle est la meilleure période pour aller surfer à Punta Cana ?

Le meilleur moment pour aller surfer à Punta Cana est en mars, avril, mai, septembre et octobre.

Top 3 des plus belles plages de république Dominicaine pour faire du surf
Biarritz, Anglet et Saint-Jean-de-Luz : des spots de rêve pour les surfeurs